L’éditeur de solutions SIRH NOVRH s’associe à Maileva pour améliorer l’expérience RH de ses clients.

Depuis 30 ans, NOVRH propose des solutions SIRH, Paie et GTA aux ETI, les entreprises de taille intermédiaire (250 à 5000 collaborateurs). À partir du mois de de février, NOVRH et Maileva lancent un partenariat sur le coffre-fort électronique. Marie-Laure Bonnaud, responsable marketing chez NOVRH, nous en dit plus.

Quelle est l’activité de NOVRH ?

NOVRH est une entreprise de 45 personnes, basée à Marseille. Nous éditons ORHUS, une solution SIRH et paie à destination des entreprises de 250 à 5000 collaborateurs. Notre solution regroupe tous les différents aspects de la Gestion de la Relation Humaine : gestion administrative du personnel, logiciel de paie, gestion des absences, rémunération, formation, recrutement…
Concrètement, nous nous attachons à faire gagner du temps à nos clients en même temps que nous les aidons à développer leurs échanges en interne.

Pourquoi ce partenariat avec Maileva ?

Le socle de notre solution est la connaissance du dossier collaborateur. Il nous a semblé intéressant de mettre en place le coffre-fort numérique Digiposte pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le coffre-fort est intégré à notre solution : nos clients n’ont pas besoin de sortir d’ORHUS pour retrouver leur bulletin de paie. Ensuite, chaque salarié est libre de choisir de digitaliser ou non ses bulletins de paie. Cette liberté ajoutée au fait que la solution soit intégrée et interfacée, c’est ce qui va vraiment intéresser nos clients. Et nous aussi par ailleurs, puisque nous allons également utiliser le coffre-fort Digiposte en interne.
L’étendue des prestations proposées par le groupe La Poste est vraiment intéressante et nous apprécions le fait de travailler avec des partenaires français. Bien sûr, nous adosser au nom “La Poste” représente également un gage de réassurance pour nos clients.

Comment s’est passée la mise en place du projet ?

C’est un projet qui a été très bien géré de notre côté par les équipes R&D et produit et du côté Maileva par les commerciaux et les intégrateurs. Il y a eu un réel dynamisme dans les échanges, la mise en place a été fluide et rapide.

Coffre-fort numérique DigiposteInterview réalisé par  Coffre-fort numérique Digiposte  et diffusé sur leur site www.maileva.com

Découvrez vite toutes les solutions Maileva relatives au bulletin de paie : http://bit.ly/2sAVyz9