Car innover dans le sens des besoins de nos clients reste notre principale préoccupation

Partager, échanger et communiquer pour Innover

Tels sont les objectifs identifiés par NOVRH pour la prochaine réunion des utilisateurs de ses solutions SIRH & PAIE. Placée sous le signe de la convivialité et de l’échange, cette réunion sera un moment privilégié pour nos clients. Ils auront l’occasion de découvrir les nouveautés produits ainsi que tous les projets en cours au sein de notre entreprise.

Le partage au service de l’innovation

Nous aurons le plaisir d’accueillir Frédérique ALVEROLA ainsi qu’Isabelle JOYET, respectivement Directrice des Ressources Humaines de l’Olympique de Marseille et Directrice des Ressources Humaines du Groupe MERLIN qui se prendront au jeu des témoignages sur leurs expériences avec nos solutions. Ces témoignages participatifs permettront à chacun de nos clients de nous relater leurs expériences à travers leurs points de satisfaction et d’amélioration.

Travailler à former et informer nos clients

Notre démarche est claire : donner à nos clients les moyens de mieux appréhender l’ensemble des composants de notre solution ORHUS en particulier et du monde des SIRH en général.
Pour ce, des sessions interactives sous forme d’ateliers seront organisés. La large couverture thématique permettra à tous les profils (décideurs et gestionnaires RH, Paie et Informatique) de consolider leurs connaissances au sein des ateliers qu’ils auront préalablement choisis. Des sessions personnalisées encadrées par nos consultants et des intervenants externes seront aussi au programme.

Et la convivialité

Nous souhaitions placer cette rencontre sous le signe de la convivialité. Dans cette optique, de nombreuses activités sont prévues au programme; avec notamment une visite du Centre Robert Louis-Dreyfus (centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille) et bien d’autres surprises que nous laisserons nos clients découvrir les 9 et 10 octobre prochains.