Lancement réussi pour le Nov’Club !

Le 15 juin dernier, de nombreux clients NOVRH étaient réunis au 3ème étage de la prestigieuse Maison LASSAGNE à Lyon autour du Club Utilisateurs ORHUS (Nov’Club).

association club utilisateurs ORHUS 2017

Un événement au cours duquel les équipes NOVRH ont pu présenter les grandes lignes de la roadmap ORHUS et exposer l’actualité réglementaire RH.

Par ailleurs, Élisa GAREMI-DUPRE du groupe Eminence a partagé son retour d’expérience sur son passage en 6.4.

Le club, créé pour être force de propositions auprès de NOVRH, a rassemblé des acteurs incontournables du marché : BAKER, ÉMINENCE, GIDE, GROUPE VALOPHIS, HOLDING CABINET MERLIN, ISAGRI, MUSÉE DE L’AIR ET DE L’ESPACE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, SILÈNE HABITAT…

Cette manifestation a été largement plébiscitée puisque 94% des participants ayant accepté de répondre à l’enquête de satisfaction se disent très satisfaits de l’événement.

Club utilisateurs ORHUS 2017

A noter que cette rencontre physique ne constitue pas, pour les utilisateurs ORHUS, une fin en soi. Les membres de l’association projettent de mettre en place des outils de communication, tels des webinars de démonstration de manipulation de modules, une adresse mail et un groupe privé sur le réseau professionnel LinkedIn.

D’ores et déjà, le Club a enregistré plusieurs inscriptions sur le groupe LinkedIn : https://www.linkedin.com/groups/12026453.

Rendez-vous en 2018, pour notre prochain rendez-vous !