Qu’entend-t-on par M2M ?

Le M2M ou Machine to Machine (machine à machine en français) désigne un système de communications entre machines sans intervention humaine.

En quoi consiste la DSN en M2M?

Reposant sur une transmission unique, mensuelle et dématérialisée de l’ensemble des déclarations sociales, la DSN a fortement participé à simplifier  la dernière étape de votre cycle de paie, jusque-là très chronophage. Nous simplifions encore plus le processus pour vous : Exit la plateforme net-entreprises !

En effet, la DSN en M2M vous dispensera de vos actions habituelles sur net-entreprises. Nul besoin de vous y rendre pour déposer vos fichiers DSN.

Tout est désormais centralisé dans ORHUS et accessible depuis votre tableau de bord DSN. Vous pourrez, depuis votre écran unique, gérer tous vos événements DSN, générer vos fichiers, les transmettre à net-entreprises en quelques clics.

La DSN en M2M vous permettra également de suivre l’acceptation ou le rejet de vos fichiers DSN depuis votre tableau de bord, qui vous fera remonter un bilan d’anomalies si des erreurs sont détectés au niveau de la structure des fichiers ou des contenus déclarés.

Pourquoi choisir la DSN en M2M?

  • Mutualisation de vos envois qu’importe le nombre d’établissements SIRET
  • Centralisation dans votre tableau de bord DSN : Exit la plateforme net-entreprises !
  • Réduction des temps de traitements : un gain de temps considérable
  • Rapidité et fiabilité des échanges : peu de marges d’erreurs