Résultats de l’enquête de satisfaction de mai 2017 *

NOVRH a récemment mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Véritable baromètre de la relation client pour l’entreprise, celle-ci la guide au quotidien vers un processus d’amélioration continue.

La relation client, un critère majeur de satisfaction

Les répondants à l’enquête ont une appréciation globale très satisfaisante de la solution et de la relation qu’ils entretiennent avec NOVRH (92 % de satisfaction). Les résultats soulignent la qualité et la facilité à joindre le support et leur interlocuteur privilégié, pour 4,23 personnes interrogées sur 5. Disponibilité et compétences sont les forces de l’entreprise.

Un logiciel SIRH, largement plébiscité

Concernant le service lié à sa solution, l’éditeur obtient un très bon retour de ses clients.

Sur ce sujet, le taux le plus élevé concerne la qualité des services qui s’est soit maintenue, soit améliorée pour 100 % des interrogés. NOVRH est donc reconnue pour son savoir-faire et ses méthodes de travail.

Autre force : l’implication à répondre aux attentes de ses clients. Elle est essentielle dans ce métier, et les interviewés pensent pour 4,08 personnes sur 5 qu’elle est tout à fait adaptée.

satisfaction novrh orhus

Des axes d’améliorations décelés

Cette enquête a également permis de mettre en relief différents axes d’amélioration comme le délai de prise en compte des demandes, l’interface de tickets à faire évoluer et la communication externe à modifier et/ou accroître.

La volonté d’une progression constante

Ces points d’amélioration qui font aujourd’hui l’objet d’un plan d’actions, font partie pour l’éditeur d’une volonté globale de répondre aux enjeux de ses clients.

*Enquête menée du 15 avril au 15 mai 2017, auprès des 80 comptes utilisateurs.

satisfaction client novrh orhus