Bénéficiez à tout moment d’une assistance technique

Un service Maintenance alliant expertise et proximité

Depuis 30 ans nous avons développé un savoir-faire qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients avec la solution la plus adaptée. NOVRH met à disposition de ses clients une équipe dédiée au support, avec des expert(e)s de nos solutions Paie et SIRH.

Une mission, fournir une réactivité maximale ; une vocation, satisfaire nos clients

Le service de maintenance, démarre à la mise en production du premier module d’ORHUS. Il est organisé pour fournir une réactivité maximale et un service qui soit en phase avec les exigences de nos clients. Ce service va bien au-delà du simple service de correction d’incidents. Il intègre également un service d’assistance téléphonique et de télémaintenance, ainsi que la mise à disposition des nouvelles versions du logiciel.

Notre Equipe Support est le point d’entrée chez NOVRH pour toutes les questions techniques en phase d’exploitation. Elle est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 via :

Ce portail permet à nos clients, au travers d’un accès dédié, de formuler leurs demandes et de suivre leur avancement. Cet outil permet de collecter et de centraliser l’ensemble des échanges de capitaliser sur les solutions apportées aux difficultés rencontrées. Il sert ainsi de base de connaissance.

Notre volonté, le dialogue et la proximité avec nos clients

La satisfaction des utilisateurs étant au cœur de nos préoccupations, une étude de satisfaction et réalisée chaque semestre afin de permettre une amélioration constante de la qualité de services apportée.

Nous nous engageons à vos côtés à chaque instant

Parce que la réussite de vos projets RH et l’amélioration du quotidien de vos responsables et gestionnaires RH et Paie sont au centre de nos préoccupations, nous nous engageons à :

Etre à votre écoute

Etre force de proposition

Respecter les délais et objectifs

Vous affecter les meilleures ressources

Ils nous font confiance

Découvrir nos témoignages et cas clients

Vous souhaitez contacter NOVRH

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.